Une table pour votre salle de réunion

Que vous ayez besoin d’une petite, moyenne ou grande table pour votre salle de réunion ou votre salle de restaurant, GTD Furniture a une solution à vous proposer. En effet, en tant que fabricants de meubles, nous construisons sur mesure des tables de conférence et vous offrons la possibilité de choisir, outre les dimensions, le design et le rendu souhaité. Faites-nous part du projet qui vous trotte dans la tête pour la table à placer dans votre espace professionnel, et nous ferons notre possible pour la concevoir dans le respect de vos attentes.

Bureau sur mesure

Du mobilier design et solide

GTD Furniture vous propose également d’aménager votre espace professionnel à l’aide d’un mobilier au style industriel, à la fois solide, durable et écoresponsable.

Nous pouvons concevoir divers types de meubles tels que des bureaux individuels ou partagés (pour un open space par exemple), des étagères, des tables pour la cuisine ou l’espace café ou encore des tables basses pour le salon d’attente.

Pour l’Horeca, nous pouvons réaliser les différentes tables qui accueilleront vos clients en salle, ainsi que des claustras sur mesure en bois pour créer des alcôves plus intimes dans un plus grand espace. Nous sommes à votre écoute et veillerons à satisfaire vos besoins en créant des pièces uniques en leur genre.

Gio Trotta

Basé à Charleroi, le créateur de meubles à Charleroi GTD Furniture vous propose la livraison de mobilier artisanal de style industriel partout en Belgique. Notre offre est complétée par une formule d’entretien visant à prendre soin de votre mobilier et à lui redonner son éclat en cas de problème ou d’usure.

Prenez contact avec nous par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact si vous désirez plus de renseignements ou obtenir demander un devis sur mesure.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.