Découpe numérique

Artisan fabricant de meubles basé à Charleroi et actif partout en Belgique, GTD Furniture est maître dans l’art de la découpe numérique. Cette technique permet d’obtenir des rendus modernes, précis et très esthétiques.

Nous vous proposons une conception sur mesure vis-à-vis des dimensions ainsi qu’un large choix de coloris (nuancier RAL) et de matériaux (MDF, Multiplex, acier, PVC, Plexiglas® mat, Forex®). Ceci vous permet donc d’obtenir une réalisation correspondant à vos attentes, à vos envies, à vos besoins et à vos préférences.

Lampe personnalisée

Objets décoratifs standards ou personnalisés

Nous vous offrons donc la possibilité de concevoir un objet de décoration murale, au choix parmi nos modèles standards, ou de réaliser un modèle personnalisé dans la mesure où le dessin voulu est réalisable.

Notre collection « Respect de la nature » est composée d’un éléphant, d’un cerf, d’un hibou et d’un flamant rose.

Gio Trotta dans son atelier

Enseignes

Vous avez besoin d’une enseigne pour votre commerce, restaurant ou votre entreprise ? Pourquoi pas une enseigne personnalisée aux dimensions, coloris et matériaux de votre choix ?

GTD Furniture est à l’écoute de vos envies et veille à les concrétiser afin de mener à bien votre projet !

Notez que nous reversons un pourcentage de nos bénéfices à une série d’associations qui nous tiennent à cœur pour leur lutte en faveur de l’environnement, de la planète, de la nature ou encore de la protection des animaux et des forêts.

Vous avez l’une ou l’autre question ? Vous souhaiteriez obtenir de plus amples renseignements ? Vous voulez demander un devis pour un projet qui vous trotte dans la tête ? Prenez contact avec nous sans plus tarder ! Nous vous répondrons avec joie par téléphone, par email ou par le biais du formulaire de contact.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.